Passation des pouvoirs du 27 juin 2019

Wednesday, 3 July 2019

La passation des pouvoirs entre le président sortant René ELVINGER et le président entrant Jean-Marie HOFFMANN a eu lieu au Golf Club Grand-Ducal, le 27 juin 2019 à partir de 19 heures.

Dans son allocution, notre président sortant René Elvinger s’est notamment réjoui d’une année rotarienne bien remplie et marquée par une assiduité des membres croissante, en signalant plus particulièrement l’admission de quatre nouveaux membres et, parmi les activités, l’organisation de la soirée de gala en présence de Leurs Altesses Royales le Grand-Duc et la Grande-Duchesse pour présenter le Forum « Stand, Speak, Rise Up ».

Après avoir reçu le collier du président des mains de René, le nouveau président Jean-Marie Hoffmann a présenté les priorités de son mandat en ligne avec la devise du président international 2019/20 : « Rotary connects the world » et avec l’idée du « servir d’abord » à la base de l’engagement rotarien. Il a également donné un premier aperçu des activités et actions qu'il envisage de réaliser avec son équipe.